Discussion: Je me sens coupable
Afficher un message
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/11/2010, 18:01

Je te comprend tellement car moi aussi mes filles me faisaient des conneries devant les parents et mautadine qu'on se sent donc incompétente dans ce temps là hein !!! Heureusement elles ont vieillit une chance !!!

C'est peut-être une façon pour la maman de mettre la faute sur ton dos pour avoir un break de sa fille qui est accaparente... mais c'est cheap en titi te faire porter le chapeau... à la garderie on apprend plein de choses nouvelles et c'est pben plate qu'elle ne ce concentre pas sur le positif que lui apporte ses journées chez toi plutôt que de voir le moment ou sa puce a besoin d'un peu plus d'attention et ou elle devrait être plus ferme avec elle...

Tes enfants et leurs comportements c'est ton travail et tu sembles travailler très fort pour régler certains comportements de tes propres enfants et je suis persuadée que les comportements de tes amis de la garderie ont certainement affecté ceux de tes garçons sans pour autant que tu te plaignes aux parents... C'EST DOMMAGE DE PENSER COMME ELLE LE FAIT

C'est comme faire un test d'ADN sur la cellule de la grippe pour savoir cé qui, qui l'a emener en premier dans ta gardo...

Bon courage ma belle ciele... et donne des nouvelles du résultat !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation