Afficher un message
non lus
  (#4)
Petits trésors
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 36 msg
Par défaut 11/11/2010, 18:09

Que veux-tu dire?

Est-ce parce que certains parents vont jusqu'à cacher des choses car ils sont malpris?

Ou parce que j'ai dit ça et que je suis consciente que ça arrive? Juste à voir le nombre de messages là-dessus, on voit bien que c'est possible. Même si je suis nouvelle, je connaissais assez le domaine pour savoir à quoi m'en tenir sur certaines choses. Ma mère a eu un milieu familial accrédité pendant 13 ans et je vivais là aussi. Et oui, ça lui arrivais d'avoir un enfant même si le parent le disait en pleine forme. Parfois la fièvre commençait aussitôt que le tempra donné avant de partir ne faisait plus effet, ou encore l'enfant a vomi plusieurs fois le soir ou dans la nuit et c'est l'enfant lui-même (ou frère/soeur) qui lui apprenait, etc. Donc je suis juste réaliste je pense, je sais que c'est une possibilité.

Honnêtement, je n'aurais pas cru avoir des problèmes comme ça avec ces parents-là, en fait je pensais qu'ils aurais été les premiers à comprendre l'importance de protéger les autres. On dirait que ça m'a déstabilisée, que j'en viens à ne plus savoir quoi penser.

Réponse avec citation