11/11/2010, 19:42
Je vote aussi pour deux jours semaine et est-ce qu'elle a fait une entrée progressive? Le permet-tu? Elle vient avec le bébé, reste une heure et repart avec. La 2e fois, reste deux heures et repart avec jusqu'à le laisser une heure seul pour revenir le prendre etc. Je ne sais pas si c'est clair. Peut-être que tu préfères que non aussi parce que tu as les autres. Moi je l'offre ça. Mais c'est évident que si maman est là, c'est surtout elle qui interagit avec son enfant et moi je fais 'l'amie' qui parle à l'enfant de temps en temps en même temps que je m'occupe des autres et qui le prend dans ses bras graduellement jusqu'à ce qu'il soit en amour avec moi! lol Ça dépend des enfants. Certains n'en n'ont pas besoin, d'autres oui. J'aurai une petite de 7 mois en janvier en pleine anxiété de séparation donc et avec la maman c'est ce genre d'entrée que nous avons choisie pour faciliter au maximum mon travail et son intégration. Nous allons faire l'intégration sur deux semaines environ. Le bébé commence le 5 janvier et elle commence à travailler le 17.
|