Discussion: Mauvaise expérience
Afficher un message
non lus
  (#12)
JadeetRaf
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 11/11/2010, 21:05

ouf, en tant que maman je me poserais les mêmes questions que toi par rapport à des visites d'inconnus... inconcevable pour moi que lorsque l'on travaille on aille de la visite! Qui a le droit d'inviter des amis à sa job?! À part les grands-parents de mes filles qui pourraient venir porter des trucs et rester à peine 5 min parce qu'ils savent que je travaille, vraiment je ne comprends pas. Même mes 2 ados savent que lorsqu'elles viennent dîner à la maison la semaine, elle n'emmène pas d'amis puisque c'est mon lieu de travail.

Mais l'important c'est que tu aies été à son écoute et que tu l'aies retirée de ce milieu. Pour le reste j'ose espérer que ce n'était dû qu'à un manque d'affinités avec la RSG. Je pense que la réaction exagérée auprès d'inconnus est peut-être seulement liée à cette RSG puisqu'un milieu de garde au début, demeure un endroit rempli d'inconnus. Je rajouterais que si un parent me demandait des références, je demanderais aux parents qui fréquentent mon milieu s'ils accepteraient que je donne leur nom afin de respecter l'aspect confidentialité... mais entre vous et moi, la confidentialité, je ne la comprends pas trop puisque les parents sont emmenés à se croiser anyway non?!

Réponse avec citation