12/11/2010, 06:37
cest un beau projet!! ca fait un peu plus dun an que jai ouvert. javais pas bcp de sous au début, jétais en fin de congé de maternité, je ne recevais plus de RQAP. jai annoncée louverture 2 mois avant douvrir et jai pas comblée mes places tout de suite. jai commencé avec des temps partiels, un scolaire. jai pris un peu ce qui se présentait. javais convenu avec les temps partiels que si je trouvais tu temps plein ils seraient sois remplacer ou bien ils devraient signer temps plein. ayant des enfants javais déja bcp de jouets donc meme encore la jen achete tres peu. jen ai aussi recu des usagers de ma famille et amis. jai acheté mes trucs a mesure que le temps avancait et que les sous entraient.
présentement mon roulement est stable (si personne ne quitte, cas on sait jamais) jai 6 enfants presque tous a temps pleins. ca va super bien et mes enfants se sentent bien la dedans aussi. la routine est importante et lorganisation. des fois ca va moins bien cest sur. mais bon je regrette rien. juste de savoir que jai pas a me presser le matin pour aller travailler. pas dauto a déneiger, a faire chauffer, pas de course avec les enfants (sils veulent rester en pyjama ils peuvent). en ce moment avec deux enfants cest le meilleur choix que jai fais.
va y avec ton coeur
|