Citation:
Envoyé par Pouliche
Tout à fait d'accord avec toi! Et pour un enfant de 3 ou 4 ans un DS usagé ça fait moins mal au coeur si l'enfant le brise et moi j'achète des cartes R4 pour les jeux, on peut downloader les jeux sur internet ça revient moins cher!
|
oui c'est exactement ce que j'ai la super carte que tu peux mettre les jeux dessus... ca coute tellement moins cher et une fois que tu es tanné ben tu l'enlève et c'est tout... j'en ai meme fait refaire une pour ma fille qui sera donné par son parrain a noel, et son autre grand-mère lui a acheter le kit de protection fée clochette alors... pis ma fille est super délicate avec toute ses affaires alors je penserais pas qu'il y ait de problème a part avec son frère et sa soeur, mais elle est consciente qu'elle ne doit pas sortir les jeux fragile lorsqu'ils sont pas loin lol, en tk moi je suis pas décu d'avoir accepter de lui en avoir acheter un pis de toute facon elle a tellement de poupée et de barbie qu'elle ne sait plus quoi en faire lol... pis quand c'est l'heure de la sieste des petits la mienne ne dort pas et elle ne veut rien savoir de dormir alors quand les petits dorment soit elle écoute un film tranquille ou qu'elle regarde un livre, alors la elle va ptete pouvoir prendre un ptit 30 minutes pour jouer avec ses jeux de plus grands !!