Citation:
Envoyé par PapaMaison
Bon...décision prise par mon épouse et moi-même hier: Fini les garderies à 7$ et bonjour les garderies privées avec retour anticipés. J'espère seulement que la prochaine sera la bonne.
Garderie à 7$ #1: Elle a haussé ses prix illégalement et s'est fait pincé
Garderie à 7$ #2: Elle n'est jamais là (les semaines complète de service sont très rare) et sur ca on ajoute la grève + 7 semaines de vacances par année.
En gros, très mauvaise expérience avec les garderie à 7$.
Bonne chance dans vos négos mesdames. Nous on débarque. Sans rancunes mais fini la prise d'otage. Je vous souhaite sincèrement d'avoir ce que vous voulez rapidement pour qu'il n'y aies pas trop de parents qui fasse la même chose que nous et que vous perdiez votre clientèle. Pour nous, c'est notre enfant qui compte et qui passe avant tout. Il a besoin d'un service de garde qui sera constant et qui travaillera avec nous et surtout et avant tout, qui sera disponible et qui respecte la loi. Il y a beaucoup trop d'incertitudes avec les services de garde à 7$ en ce moment. Mon fils n'a pas besoin de ca et nous non plus.
Papamaison
|
Je suis moi-même ex RSG accrédité et suis maintenant au privé... De toute facon, peut importe le prix (7$ ou privée) c'est de CHOISIR la bonne personne. Posez-lui des questions, ne vous gênez pas! Mais il est vrai qu'il est plus facile au privé de trouver la perle rare car il y a plus de place disponible qu'en milieu a 7$ ou les listes d'attentes sont communes.