Citation:
Envoyé par PapaMaison
Salut Curieuse,
En fait c'est 2 MF séparés à 7$. Je suis conscient qu'il ne faut pas généraliser mais 2 fois d'affilé avec mon premier enfant. Ça représente l'expérience que j'ai avec les garderies et jusqu'à maintenant ce n'est pas fort fort. J'aimerais bien te dire que je connais une bonne RSG à 7$ mais pour moi, c'est de l'inconnu. C'est pourquoi je ne ré-essayerai pas avec le 7$. Après 2 fois, j'ai appris ma leçon. J'espère donc trouver ma perle rare au privé. Difficile de ne pas généraliser par contre. 2 sur 2...ouch! 
|
Vous avez un échantillon de 2 RSG alors que nous sommes 15 000... alors on est vraiment loin de pouvoir en faire une statistique!
Si je voulais faire une généralité, je pourrais dire que vous êtes incapable de choisir un bon service de garde pour votre enfant : vous vous êtes trompé 2 fois sur 2. Mais je suis de bonne fois et je vous souhaite tout simplement que vos mauvaises expériences vous ont appris comment "magasiner" une garderie (que ce soit à 7$ ou au privé) et que la prochaine sera la bonne.