|

12/11/2010, 15:37
Je ne généralise pas. Je dit que c'est difficile de ne pas le faire.
Carole:
Ce n'était surement pas ma faute si la première s'est fait pincé à chargé plus que 7$.
Pour la deuxième, c'était de ma faute d'avoir signer le contrat. J'ai été surpris par le nombres incalculable de jours fermés. Même avec un plan B c'était très difficile. Encore ce matin, je me suis fait donner de la m...de par mon boss car j'ai (encore) due prendre la journée de congé car je me suis frappé à une porte barrée hier avec une tite pancarte dans la porte qui disait "fermé".
Si j'ai à me faire regarder de travers pour ca, il y a un problème. Si tu achète une Lada et qu'elle te pète dans les mains et ensuite tu en achète une deuxième et elle te pète encore dans les mains, ta prochaine voiture ne sera surement pas une Lada. Il n'y a pas de livre ou d'instructions qui viennent avec votre domaine donc j'apprends au fur et à mesure. Je n'ai pas été chanceux avec celui-ci. J'espère que la prochaine sera la bonne parce que ce n'est vraiment pas le fun pour mon tipou d'être constamment en intégration. J'ai bien hâte de trouver. Je commence à en avoir mon truck.
|