|

12/11/2010, 18:38
Hé bien pour les voyages, il n'y a pas un enfant pareil !
Ma fille depuis sa naissance pleurait en auto, j'hésitais à aller à l'épicerie qui est à 10 minute en auto. Elle pleurait dès que je la mettais dans son siège d'auto.
Aller à Montréal (1h de chez moi) c'était tout une sortie. Les fois que je suis allé, elle a pleuré en partant de chez moi et ce jusqu'au retour. Seul break quand on débarquait.
Mon sauveur a été le lecteur DVD portatif !
Du moment qu'on l'a mis dans l'auto avec on l'a plus entendu !
J'avais tout essayé avant, la laisser faire, chanter, lui parlé, cd de musique, m'assoir à côté si mon chum conduisait (on l'a fait en dernier recours, on en pouvait plus de l'entendre hurler. Ça la calmait un peu). On avait acheté le miroir avec lumière et musique pour qu'elle ce voit et ce divertisse, des jouets pour l'auto de toute sorte. Il faisait 1 shot. En plus elle ne dormait pas. Quand on est monté à Sherbrook (2h de route pour nous) elle a hurler tout le long on était parti vers 19h30 pour être sure qu'elle dorme en bout.
Donc pour moi ces gadget son TRÈS utile. Plus tard je suis sure qu'elle va aimer chanter, jouer à des jeux d'auto mais là ça pogne pas vraiment.
|