Afficher un message
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 13/11/2010, 07:30

Je suis entièrement d'accord que quand ça clique, le parent rappel dans pas long, voir le soir meme ou le lendemain mais je voulais donner une petite piste à mimi21.

Je me rapelle à mes débuts, moi aussi j'attendais que le parents rappellent 2-3 jours plus tard et c'est comme cela que j'ai appris. Ensuite, quand j'étais plus à l'aise, j'ai pu choisir un peu mes clients comme vous dites mais au début, tu veux juste que ça fonctionne et je trouvais cela dont cheap de lire que vous choississez vos parents, comment dire non à un parent que tu ne connais que depuis 15 min ?? Comment on peut se faire un opinion sur une visite de 15-30 min à moins qu'on ne voit pas la vie de la meme façon.

Auj, je ne choissis peut-etre pas plus mes clients mais je suis capable à l'avance de laisser du temps mais ce n'est pas pareil comme à mes débuts. Je crois que la clé, c'est d'expliquer ce que nous sommes, ce que nous véhiculons et nos valeurs le plus possibles aux parents. De cette façon, il se fait une idée et si cela lui convient, là, ça risque de cliquer d'avantage.

Josée xx

Réponse avec citation