Afficher un message
non lus
  (#22)
marie-chloe
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/01/2009, 14:00

bonjour je suis nouvelle sur ce forum etje me suis inscrite car moi aussi je suis tres tres décourager car moi aussi l'année 2009 a mal commencer je vous explique j'ai une maman qui est enceinte depuis fin juillet alors depuis je lui demande ce qu'elle fait avec sa fille si elle la laisse dans ma garderie ou elle me la retire et depuis aout j'ai une maman qui est en congé de maternité mais me laisse sa fille a temps partiel pour que je puisse prendre son garcon au mois de septembre alors au retour des vacances je demande encore a ma maman qui est enceinte ce qu'elle fait car elle ne me ramene pas mon contrat et c'est la qu'elle me dit qu'il me la retire cette meme journée j'appelle ma deuxieme maman car la petite ca fait environ un mois qu'elle n'est pas venue et pas de nouvelle et elle fini par me dire qu'il ne peuve plus me l'envoyer a cause que ca coute trop cher alors je pers la petite et le petit aujourd'hui je devais avoir une visite a 2:00 ils ne sont pas la et ils n'ont meme pas appeller je suis en beau t........... j'ai tellement peur de ne pas trouver car sur ma rue on est comme 3 et dans le coin beaucoup et je ne suis pas la seul a chercher
que faire que faire je compatise avec toi
marie

Réponse avec citation