Citation:
Envoyé par luciole19
Aly .... moi je me suis consolé des tites filles que j'ai et que ses parents sont vriament incompétents ... pcq mon chum me repétait que jétais peut-être la seule personne censé qu'elles croisseraient dans leur vie ... ben en fin de semaine, j'ai lu un article d'un docteur à montréal qui soccupe d'enfant défavorisé ... et il disait que si l'enfant n'est pas bien entouré par ses parents que c'est à la communauté de s'en occuper ... et je me suis dit que je ferais ma tite part .. ses parents là sont pas vite vite ... mais toi là dedans tu es solide pour cette enfant ... comme un phare  Un jour il va p-e se servir de toi comme modèle .. tk c'est rien pour se consoler de la situation ... mais faut se motiver avec quelque chose
|
merci..... ce matin la crise a duré 50 minutes et ensuite ça revient par petites périodes.... pauvre petit....
leur plus vieux a commencé les terrurs nocturnes et la maman, pour lui faire passer, lui fait faire des sauts????
si il a peur d'aller à la salle de bain,elle lui dit moi aussi et là il passe en premier et elle lui fait un gros BOU!!!!
Il parait qu'il trouveca drôle..
Mais moi je n'ai PAS DU TOUT les mêmes valeurs qu'eux