Afficher un message
non lus
  (#27)
simonmm78
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/11/2010, 10:10

C'est tellement facile de dire n'importe quoi quand on sait pas de quoi on parle. Depuis quand demander un salaire de +/- 13$ de l'heure est considéré comme un gros salaire en 2010!!!!!!! Voyons donc!!! Et moi ce qui m'imquiète, c'est de voir avec quel mépris certain parents traite les RSG. ALLLLOO!!! C'est ta partenaire la plus importante dans l'éducation de ton enfant!!!! C'est elle qui lui apprendra à vivre en société, à respecter les limites, à être douce et respectueuse envers les autres....Et vous les traiter comme de la merde qui valent pas mieux qu'un 7$ de l'heure???? Quelle sera donc les précieuses valeur que vous inculquerai à vos enfants si le respect de l'autre et la valorisation ne commence pas avec votre RSG???? C'est facile de cracher sur quelqu'un qui ose demander plus, demander mieux. Ca deamnde beaucoup plus d'intelligence et de savoir vivre de s'arrêter et se mettre à sa place, prendre le temps de comprendre son point de vu et d'arrêter de ne penser qu'à sa ptite poche...
Les RSG demande des meilleurs conditions de travail parce qu'elles aiment ce qu'elles font. Elles aiment ça assez pour continuer de se battre plutôt que de changer de job comme certains nous le conseil. C'est possible que ca fasse augmenter les tarifs à 9$... Et alors??? Pour 7$ on a même pas un trio Mc Do et vous voulez une RSG gentille, douce, compétente, aimante, instruite et au top de sa forme!!! sans oublié qu'elle doit passer 100% de sa journée à quatre patte à coté de vos enfants...Ces qualités, on les a, mais vous allez devoir payer un peu plus que 7$ de l'heure ces femmes qui se défonce chaque jours pour vos kids...Et je m'inclus malgré ce que peuvent penser certaine personne au jugement facile!!! Alors avant de cracher sur une RSG en grève, faites l'effort de vous mettre à sa place...!!!! Bonne journée!

Réponse avec citation