Afficher un message
non lus
  (#7)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 14/11/2010, 10:15

On est sur un forum et pour moi un forum est un endroit où on donne son opinion, où on discute où on s'informe.

Alors laisse moi t'informer, Infirmière de formation collégiale débute à $21. 41
et voila les échelons: 2ieme echelon$22.19, 3) $23.02,4) $ 23.86 ,5) 24,76.

Nous on demande un salaire qui équivaut entre $13 et !4$.

Le salaire que je te cites n'est pas celui qu'ellse viennent de négocier car ce matin au nouvelle on nous dit qu'il y a entente de principe.

On est pas ici pour discuter à savoir si elle gagne assez où pas mais pour étudier le comparatif que tu as fais.

L'an passé, j'ai après déduction un salaire entre 20,000.$ et 21,000$ .Pour entre 50 et 60 heures semaines, j'ai 5 ans d'ancienneté à 24.76$ je ne crois pas qu'il reste à l'infirmière 21,000.$

Ici je ne discute pas son travail ses heures supplémentaires, je reste sur le chemin que toi même tu m'as ammenée.

Et bien oui bienvenue au Québec où au lieu d' appuier des femmes qui cherchent à amélioré leur sort, on leur tape dessus.

P.S. mes informations salariale sont bonnes car ellse viennent de mon neveu président de syndicat des infirmières et infirmiers de l'hopital de ma ville.

Réponse avec citation