Afficher un message
non lus
  (#32)
Veronycka
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 14/11/2010, 14:03

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Effectivement comme ca tu auras au moins la certitude que l'éducatrice qui demande des gros salaires prélevé à même tes poches ne se pognera pas le cul devant son ordi à journée longue à dire des platitudes et des commentaires qui détournent inutilement la conversation et qui ne font qu'envenimé des conversations
Des gros salaire ? ''pogner le cul'' De quoi tu parles ???

Je ne m'en suis pas mêlé jusqu'à présent, mais je trouve que tu dépasses les bornes !

Je ne suis pas RSG mais maman utilisatrice...

Qui es-tu pour faire autant de désinformation et porter de tels jugements ?

Es-tu pure ? Blanche de tout soupçon ? Parfaite en tout ?

Si quelqu'un pense différemment de toi t'appliques-tu toujours à le détruire ?

Savais-tu que la façon dont on traite les gens reflète directement ce que l'on est, ce qu'on croit qu'on vaut...

Mon dieu tu as si peu de respect pour toi même, pour les femmes en général ????

Qu'est-ce que ça apporte de constructif dans ta vie toute cette négativité ? Tu en sors grandie ? Ça te fais du bien de brasser la vie des autres pcq il ne se passe rien de bien passionnant dans la tienne ?

Je te souhaites de ne jamais avoir besoin d'aide dans la vie, tu sais Karma is a bitch ! En français...On récolte ce que l'on sème !

Si tu n'envoies que des ondes négatives dans l'univers elle te reviendront en pleine face !

C'est la 1ière loi de l'univers !

Tu devrais faire un examen de conscience et te demander pourquoi tu t'aimes si peu !

Va faire un peu de bénévolat dans le temps des fêtes ! Tends la main à ton prochain ! Aide au lieu de nuire !

Je te le jure, tu sentiras la différence !

Bonne chance !!!

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation