Afficher un message
non lus
  (#4)
mamijo
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: novembre 2010
Par défaut 14/11/2010, 15:16

Tu peux aller voir le site http://www.lespictogrammes.com/ Tu trouveras un livre qui aide beaucoup les enfants qui sont atteint de TDA TDAH autisme bipolarité ou autre.
Mais avant tout, si tu n'as pas le diagnostique que ton enfant en souffre, je te conseille d'en parler à un pédiatre. Les listes d'attentes varies entre 1 an à 2 ans. Plus tôt ton enfant sera pris en charge, plus tôt tu pourras être entouré d'une bonne équipe d'aide et de soutien. C'est très complexe comme diagnostique et chaque enfant est différent dans son diagnostique.
Tu as aussi sur le site de l'Hopital Ste-Justine un livre parlant de l'hyperactivité et du déficit d'attention.
Si tu précisais aussi ce que tu recherches, il serait aussi plus facile de t'aider vers les ressources possibles. Es-tu en attente de .... es-tu une éducatrice qui veux aider un enfant de ton service de garde?
   
Réponse avec citation