Donc si je comprends la logique de la chose.
Je devrais être payé plein salaire lorsque je lave mes uniformes ( car évidemment je les lave séparément de mon linge et de ceux de ma famille, je passe les raisons du pourquoi

), je devrais être payé pour allé magasiné pour mon matériel lorsque je vais 1-2 fois par mois à domicile.. et je pourrais continué longtemps...
Carole parlait du salaire d'une infirmière sur un autre post que l'on a dévié un peu sur les négos... je ne me suis jamais plaint de mon salaire d'infirmière. Quand j'en ai eu assez d'être payé à 18$ de l'heure lorsque j'avais 1 an d'ancienneté ( parce que les 6 premiers mois, on commence à 15,43$ et lorsque l'on obtient notre licence, on gagne 17$ de l'heure, preuve à l'appui: mes anciens slips de paye!

) je n'ai pas pris mes patients en otage en disant: ben aujourd'hui je ne vous soigne pas resté chez vous! Je me suis retourné et je suis allé vers le privé. Où le salaire ET les conditions sont décentes!
Question: pourquoi ne pas être au privée pour avoir de meilleures conditions? Ici les parents paye 35$ par jour au privée! C'est tout de même pas pire non? Avec 6 enfans.. ca du bon sens comme salaire ( je dis pas que c'est le klondike là!) mais pourquoi allé au public pour ensuite chialé contre les conditions?
Et je dirais: pourquoi c'est 7$ pour tout le monde!!! Ca pas de maudit bon sens ça! Ca marcherait si ca serait au prorata du salaire!!! Voyons donc! Comment ca qu'une famille qui gagne 150000$ par année paye 7$ par jour ou au pire au privée 13$ par jour??? Voyons donc! Y a pas quelqu'un qui a allumé la dessus??? Et comment ca que la caissière d'un dépanneur qui gagne ca 9$ de l'heure elle elle paye 7$ aussi!! Ca ne fonctionne pas!!! Y a un erreur de calcul en quelque part!