Afficher un message
non lus
  (#8)
Goglu1982
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 15/11/2010, 05:38

Le service de garde que ma fille fréquente est à 20$ par jour et je crois que c'est de juger que de dire qu'à ce prix, le service n'est pas aussi bon qu'un à 25$ ou à 30$!
J'en ai visité plusieurs plus cher et c'est comme n'importe quoi, ce n'est pas parce que tu payes plus cher que tu as un meilleur service!
Ma fille adore y être et l'éducatrice adore les enfants qui fréquentent son service de garde!

Peut-être que oui, elle gère mieux ses affaires. Ou peut-être qu'elle ne fait pas ça nécessairement pour l'argent mais parce qu'il faut qu'il y a un petit revenu sans trop se casser la tête. (Dans le sens qu'à 20$ par jour, on s'entends-tu pour dire qu'une place libre ne reste pas libre longtemps, surtout que c'est une super de bonne place! )

Moi, je ne l'ai pas choisi pour son tarif mais tout d'abord pour ce qu'elle dégageait, ensuite, pour son horaire. Je l'ai déjà dit ici, demain elle m'annonce qu'elle augmente à 25$ par jour, je dis rien et je paye. Mais pour le moment, c'est 20$ et je ne crois pas que son service est moins bon que si elle me chargeait 25$.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Goglu1982 pour ce message: