|

15/11/2010, 07:11
Merci de vos réponses c'est une décision qui je trouve difficile mais j'ai décliné l'offre hier par couriel mais je vais les appeler tantôt pour être sur qu'ils ont recus mon message.
Étant donné que j'arrive pas à 5 enfants payant je suis obligé de refuser, il faut que je pense à moi et ma puce. En plus c'est que j'ouvre déjà tôt 6h30 et j'ai déjà une routine le matin car j'ai des chiens. Alors s'ils m'ajoute des tâches à ça le matin , je devrais ouvrir plus tard pour avoir le temps de tout faire et je perdrais mes parents et ça me tente pas.
Je suis aller sur le site de gouvernement et pour les parents ça change rien ou presque avec les crédits accordés même avec deux enfants. Et même c'est plus avantageux vraiment j'ai moi même été très surprise, en plus en 2011 le versement anticipé ce fera au mois.
Si j'avais eu un conjoint j'aurais dit oui mais là, ça serais stupide que moi j'ai de la misère à arrive que je travail la fin de semaine pour que les parents finalement est un 7$ par jour qui leur coute finalement presque la m^me chose même moins.
Merci de vos réponses !
|