Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 15/11/2010, 06:31

maman82 : tu ries vraiment de moi!.... franchement t'es un peu insultante..... je faisais juste compléter le message plus haut.... et je voulais dire qu'on fais environ 10 h de travail sans les enfants pendant une semaine.... plus notre 50h... avant de rire de moi, vient donc me remplacer pendant une semaine, après ça, tu riras de moi...DÉsinfecter TOUS les jouets, laver planchers et meubles, laver draps et couvertures, toutous, poupées etc , courailler pour une 2ieme épicerie, pour du stock de bricolage, planifier les activitée relié à un thème pour que toutes les facettes du développement de l'enfant soit stimulé.... c'est ça notre 10 h de surplus par semaine...JM'essaye pas de faire pitié, je dis juste nos tâches qu'on a à accomplir en dehors des heures...

Ici, j'essaie pas de faire un débat sur qui fait la job la plus exigente (infirmière ou educatrice)... je dit seulement que comparé aux filles en installations j'ai beaucoup plus de tâches reliés à mon travail comparé à la fille qui travaille en installation.... Elle n'a pas de planification de repas à faire, ni de de cuisiner les repas (entre autre)....

Le fait d'être à 7$ pour ma part signifie une stabilité de salaire, contrairement à privé, ça dépend bien sûr des secteurs, par chez moi, il y a beaucoup de garderies, c,est pas nouveau, les garderies à 7$ sont pleines comparé à celles au privé...

Et le fameux 7$ pour tous les salaires, ça c'Est un autre débat, et je suis tout à fait d'accord, je ne trouve pas juste non plus que ça n'aille pas pas rapport avec le salaire gagné...

Anyways, il y aura toujours des gens contre... pensez se que vous voulez vous avez bien le droit après tout....

Réponse avec citation