Afficher un message
non lus
  (#11)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/11/2010, 09:19

Tu as raison dans un sens tu es libre. Mais les filles qui charge 25$ ou 30$ on raison aussi, chacun sa façon, mais moi dans ma ville ça varie entre 20$ et $30 et je suis pas sûr que c'est toujours les parents les moins payés(salaire minimum) qui en profitent, mais bon.


ai dis tantot moi ma paye ses de voir que oui les enfants son bien chez moi et qu'il utilise les truc que je leur apprend,ses eu nos client après tout . E

On pourrais tous dirent ça je crois mais c'est pas ça qui paye mon épicerie.

Tant qu'a ça l'infirmière ¸ca paye c'est de voir son patient qui va mieux grace à ses soins.

Le professeur c'est de voir que l'enfant progresse grace à lui ou elle.

On peut continuer comme ça pendant une page je peux en amener des phrases comme ça. Mais l'infirmière gagne $20 de l'heure à sa sortie de l'école, le professeur ne doit pas travailler à 10$

Alors chacun son choix mais je pense pas qu'on peux évaluer l'amour de son métier au salaire de la personne. Tant mieux ceux qui sont bien nourries de l'amour en retour, moi elle nourie mon coeur et mon âmes, mais elle ne met rien dans mon assiette.

Pour moi quand on est né pour un ptit pain ça n'existe plus je fais un métier, je l'aime, mais j'ai aussi envie d'être payé pour le travail accomplie, mais si J,ai pleins de calins durant la journée pour moi ¸ca c'est le pourboire.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés