Afficher un message
non lus
  (#33)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 15/11/2010, 10:36

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Tu as raison dans un sens tu es libre. Mais les filles qui charge 25$ ou 30$ on raison aussi, chacun sa façon, mais moi dans ma ville ça varie entre 20$ et $30 et je suis pas sûr que c'est toujours les parents les moins payés(salaire minimum) qui en profitent, mais bon.

ai dis tantot moi ma paye ses de voir que oui les enfants son bien chez moi et qu'il utilise les truc que je leur apprend,ses eu nos client après tout . E

On pourrais tous dirent ça je crois mais c'est pas ça qui paye mon épicerie.

Tant qu'a ça l'infirmière ¸ca paye c'est de voir son patient qui va mieux grace à ses soins.

Le professeur c'est de voir que l'enfant progresse grace à lui ou elle.

On peut continuer comme ça pendant une page je peux en amener des phrases comme ça. Mais l'infirmière gagne $20 de l'heure à sa sortie de l'école, le professeur ne doit pas travailler à 10$

Alors chacun son choix mais je pense pas qu'on peux évaluer l'amour de son métier au salaire de la personne. Tant mieux ceux qui sont bien nourries de l'amour en retour, moi elle nourie mon coeur et mon âmes, mais elle ne met rien dans mon assiette.

Pour moi quand on est né pour un ptit pain ça n'existe plus je fais un métier, je l'aime, mais j'ai aussi envie d'être payé pour le travail accomplie, mais si J,ai pleins de calins durant la journée pour moi ¸ca c'est le pourboire.
Tu m'enlève les mots de la bouche carole . Le prix dépend malheureusement en grande partie du quartier. Si la majorité des RSG du coin chargent 20$ j'imagine mal les nouveaux SG en demander 25$ ou 30$. C'est sur que les parents vont comparer et se diriger (malheureusement) vers les moins chers. Je sais de quoi je parle, dans ma vie antérieure, c'est mes clients millionnaires qui comptaient leurs cents, c'est pathétique et les moins nantis étaient les plus généreux!

Je ne voudrai pas juger mais je vais juste donner mon opinion. Je charge 25$ et 30$. Je fais mes repas à la maison (des repas 5 étoiles selon les commentaires de mes parents ) je ne lésine sur rien: immense sous-sol juste pour la gardo, programme éducatif, programme d'activité, j'achète de nouveaux jouets à tous les mois, amour et tout ce qui va avec, les enfants m'adorent et les parents sont ravis........... Je n'ai pas d'enfants à moi, alors oubli ça les retours d'impôts faramineux que certaines peuvent attendre et mon mari a un salaire de +/- 35k . Mais je dirais que je peux m'en sortir juste juste avec ça.

Par contre, je dirais que ça me suffit quant ma journée se passe super bien, que rien ne brise chez moi, que les enfants ne font pas les dents, ne sont pas malades, ................ Les journées où ça va mal et dieu sait qu'il y' en a : des nez qui coulent, fièvre, vomis, gastro, terrible two, pleurnichage des dents, moi malade car je pogne tout.........là je me dis Putain que j'ai un salaire de misère!!

Je ne juge pas les garderies LEGALES qui chargent moins que 25$ elles ont leurs raisons, mais par pitié ne parlez pas d'amour des enfants plus fort que le notre ou de vouloir accommoder les parents (car ils ne sont pas toujours à plaindre). Nous aussi on a la passion du métier mais personne ne vis d'amour et d'eau fraîche

LAVANDE

Réponse avec citation