Afficher un message
non lus
  (#39)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/11/2010, 11:36

Un prix tout seul ne veut rien dire tout simplement ! J'ai vu des milieux à 35$ où il n'y a tout simplement rien à offrir sur le plan matériel !! Je me souviens une belle grande maison avec une toute petite pièce au sous-sol pour les enfants, une pièce avec des lits et des parks tout le long des murs, au centre des tables, une télé avec une boite pleine de dvd et quelques jouets.. La femme affiche de temps en temps un menu et 2 fois semaine elle sort avec les enfants pour aller chez une amie qui est aussi rsg. La femme est sympa mais ce qu'elle offre est à la limite de l'acceptable..Un prix ne prouve vraiment rien..
Concurence déloyale ?? Euhh pourquoi ?? À ce que je sâche, celle qui charge 15$ ne s'en mettera pas plus dans les poches car un milieu familial n'est pas une industrie et il ya un nombre limité d'enfants..Bon après on peut dire que ça casse les prix et que ce n'est pas super pour les rsg en général qui n'ont déjà pas un porte-feuille bien remplie..
Par contre, un parent a bien le droit de chercher le bien-être de son enfant avec un bon prix sans pour autant être un parents qui n'a pas les valeurs à la bonne place !
   
Réponse avec citation