Afficher un message
non lus
  (#40)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 15/11/2010, 12:24

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
À mon avis tu juge encore, dans tous tes posts de ce genre Stef même si tu le précises on sent le jugement gros comme le bras pas directement mais dans le fond de toi on le sait ce que tu pense.
Arrête de penser qu'à l'argent vs service de garde. Tu ne connais pas la situation des gens donc à 15$ la personne à peut-être déjà son hypothèque de payer ou tout simplement qu'elle n'a pas besoin d'avoir une maison de 300 000$. Toi on le sait tu dépenses à tous les mois pour de nouveaux jouets ou autres mais moi personnellement je ne le fais pas donc je n'ai pas vraiment un budget à mettre là-dessus, je me suis équipé comme il faut au début et c'est très rare que j'ai eu à acheter de nouveaux jouets, l'année passé j'étais abonné à Ziraf mais pas cette année et personne n'est obligé de l'être donc tu économises encore là-dessus, tu as un traiteur donc tu la paies plus cher pour qu'elle fasses tes repas mais la réalité est que si tu le fais toi-même ton souper et que tu en fais plus pour le dîner du lendemain bien ça te revient tellement pas cher. Il y a plein de façon d'économiser.
Encore quand tu dis que toi tu choisis des parents qui ne regardent pas leur sous mais se soucient de leur enfant, tu juges encore celle qui ne choisissent pas en fonction de ça et tu juges les parents qui n'ont pas nécessairement la chance de penser comme ça. Je te dis chaque post que tu écris vient tellement me chercher car on est tellement loin de la base de la vie avec toi l'amour et la sécurité des enfants, je ne dis pas que tu n'en donnes pas mais tout est une question d'argent avec toi tu as beau avoir un beau service de garde et des jouets à ne plus savoir où les mettre mais d'autres éducatrices elles ont pour but de développer les enfants avec presque rien et ça ne veut pas dire que ces enfants là sont maltraités. Écoute on a tous été élevé dans un contexte hors programme éducatif, on jouait avec des Tupperware et on a tous bien réussi, dans notre temps on apprenait pas à lire avant la maternelle et on ne jouait pas sur les ordi mais est-ce que cela change vraiment quelque chose avec la nouvelle génération de performance et tout à mon avis non. Tu demandes à celles qui chargent moins de Qualifier leur service de garde c'est quoi ça si ce n'est pas un jugement. Comme si la qualité de l'éducatrice en dépendait ou même si ta salle de jeux mesure 8 X 10 est-ce que vraiment ça ferait de ton environnement une mauvaise place à fréquenter. Moi aussi j'avais choisi un milieu pour mon fils proche de chez toi et elle chargait 20$ je ne l'ai tellement pas choisi pour le prix car c'était oui la moins cher mais la plus attentionné à mon avis du bien-être de l'enfant, j'arrivais à l'improviste et je savais que mon enfant était très bien.

Entk moi je ne suis pas pour qu'une éducatrice charge 15$ ou 20$ mais pas à cause que je me questionne du comment elle fait pour avoir un programme éducatif ou si elle donne bien à manger aux enfants mais à cause qu'on veut que notre travail soit reconnu et que ces prix-là c'est un peu ridicule pour le travail que l'on fait et c'est tout. J'aimerais tellement te faire comprendre qu'il y a d'autres points de vue que le tien par rapport à l'argent.
bien d`accord !!!
il y a des garderie a 15 $ par jour et qui sont merveilleuse peut être que la dame en question a déja payer sa maison etc.... et elle veut se gater sans trop demander au parents. dans mon cas je garde des coco pour me gater plus que d`autre chose lol quoique la paye est pas mal non plus
mais faut pas juger trop vite

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation