Afficher un message
non lus
  (#44)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 15/11/2010, 12:39

En plus si on fait le calcule une fille qui prend 6 enfants à 15$/jour=90$ à 20$/jour=120$ mais une fille qui veut avoir un petit ration et qui prend seulement 4 enfants maximum à 25$/jour=100$ donc on s'entend que si on calcule comme ça, ça revient au même à part un peu plus de bouffe, Tuladi elle avait seulement 2 enfants je ne sais pas combien elle chargait mais est-ce qu'elle offrait un service pourri et non je ne crois pas mais elle pouvait se permettre se ratio donc arrête de vouloir tout chercher à savoir

Mais je me répète moi c'est le côté de la reconnaissance du métier qui fait en sorte que je ne prône pas les filles de demander moins de 25$/jour pour que la profession en général soit respecté, il y avait Mary qui venait avant et elle chargait 20$ et même un jour elle voulait charger 18$ car elle ne comblait pas la place elle habite à 5 minutes de chez moi et elle offre tellement un bel environnement et elle est prête à s'occuper d'enfants différents et handicapés donc j'arrêtais pas de lui dire d'augmenter son tarif car ELLE le valait amplement en tant qu'éducatrice et tout ce qu'elle pouvait faire pour ses enfants-là

Réponse avec citation