Afficher un message
non lus
  (#10)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 15/11/2010, 12:49

vous ne pitchez donc rien q l'économie de marché !!!! lol
alagarderie.com navré mais il va faloir apprendre a me connaitre car faud bien faire la difference entre mon coté économiste de formation et le coté éducatrice
c'est totalement ridicule vous vous bornez une tite gang ici a etre persuadé de me connaitre ayoye c'est quoi ca ???? du jugement non ??? totalemnt abérant et illogique dans ce cas la ca commence a me gaver pis pas qu'un peut ce post est la pour jaser de comment arriver a ce prix ???? pourquoi exemple de depense de budget pour savoir ou pouvoir économiser !!!! les filles se permettant de me juger n'ont pas la place sur ce post vus qu'il est ici pour demander comment arriver a économiser alors les p'tites phrase sogronu du genre tu deviens prévisible peuvent étre caré ou je pense !!! ayoye je sors pas souvent de mes gons sur des choses aussi futil que ca mais la faud arréter c'est quoi de cette mentalité !!! y en a qui confondent forum et en manque de prise de bec avec des collégues !!!!
je ne juge pas les filles cassant les prix car elles sont probablement super bien mais par contre je me demande comment font elle sur quoi coupent elle et qu'elle est l'intéret que je ne vois pas !!!
pis au passage a la fille qui disait que je ne veux que des parents friqué c'est stupid comme réflexion car justement dans ma gardo j'en ai 2 sur 5 qui rush financiérement pis vraimet rush mais qui ont a coeur le bien étre de leurs fils !!!
c'est ridicule comme attaque quand on ne connais pas la personne complétement éfarant

tant qu'il n'y aura pas des gens sachant faire la part des choses il y aura de toute évidense ce genre de petit message puéril

Réponse avec citation