Afficher un message
non lus
  (#2)
nfou
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 15/11/2010, 14:09

Bonjour,

Je suis une nouvelle garderie privée (commencer en Août) et je charge $30.

Pourquoi $30?

Beaucoup d’expérience/connaissance- j’étais enseignante/tuteur et j’ai/je travaille avec les enfants qui on des problèmes physique, mentale, social, etc. Chaque semaine nous sortons a des groupes de lecture/brico/musique qui dure 2 heures de temps et qui est animé par des éducatrices ($). J’ai aussi quelqu’un qui rentre chez nous pour faire de la musique avec les enfants ($). Je sors souvent au magasin, on va au McDo pour un jus/muffin, on va au musée, au ferme a Québec/Ottawa, etc ($). Et comme beaucoup de vous, je suis une garderie éducative et ceci est très couteux.

Je garde seulement 5 enfants (parce que j’ai seulement de la place pour 5 dans mon truck) et deux de ces enfants sont les miens. Alors, pour moi, je dois charger un minimum de $30 par enfant. Sa serait impossible de tout faire a $15 par enfant, même $20- j’ai choisit de faire beaucoup d’activité qui était dispendieux, ainsi le $30, et j’ai comblé mes places très, très rapidement.

Les parents sont très content de payer le prix parce que je leur démontre que leurs enfants ont du fun et qu’ils apprennent beaucoup avec moi (j’envoi un scrapbook à la maison au mois avec leurs bricos et des photos, et je leurs envois aussi des petits « films » de leurs enfants par courriel).

Nat

Réponse avec citation