Afficher un message
non lus
  (#28)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 15/11/2010, 14:02

Bon moi, je suis allé jeter un coup d'oeil hier sur le site internet de renaud-bray! J'adore ce magasin! Quand tu achète pour 25$ et plus, il paye la livraison! Je me suis commandé presque tout mes cadeaux pour les enfants de la garderie. Et il faut noter que je met seulement 10$ par enfants! J'ai acheter 3 livres pour 3 des garçons. 2 livres de l'auteure Mélanie Watt (je l'ai connu à cause de mon fils qui est en 2ième année et qui a ramener un de ses livres à la maison). Un qui s'appelle Chester et l'autre Frisson l'écureuil. 9,99$ chacun. Et c'est vraiment un très beau et drôle de livre. Ensuite j'ai commandé un casse-tête pour plancher à 12,99 pour une tite fille et aussi un jeu de Djeco, Les Sardines, à 14,99$ pour la fête d'un de mes cocos (j'avais regardé avant sur internet quel prix le Club jouet le vendait et il le vend seulement 0,50$ de moins). Ça dépasse un ti peu 10$ mais c'est assez dure de trouver quelques chose de bien à ce prix. Donc je vais reçevoir le tout par la poste et je ne paie pas de frais de transport! Et tout ça dans le confort de mon salon!

Réponse avec citation