Afficher un message
non lus
  (#109)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 12/01/2009, 21:59

Moi, je trouve ça bien dommage que ce soit ça qui ressorte comme impression sur le forum, car moi j'ai y ai trouvé beaucoup d'aide et de soutient. Au temps comme parent que comme rsg. Biensur, en tant que rsg, on voit les deux côtés de la médaille et oui, il y a certain commentaire qui sont durs. Mais honnêtement, c'est pas toujours facile de se faire dire qu'on a peut-être pas raison et si certaines rsg ou certain parent se sentent indignés, c'est peut-être parce que ces personnes doute sur la légitimité de leur conduite. Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des parents qui viennent ici et qui partage nos points de vue. Ce n'est certainement pas à nous de juger qui est un''bon'' parent ou non. Chacun fait ce qu'il peut, mais il y a des cas ou franchement on se demande pourquoi certain on des enfants. J'ai des exemples épouvantable qui me viennent à l'esprit, mais franchement ça n'a rien avoir avec une maman qui vient porter son enfant parce qu'elle est fatigué, malade ou en congé de maternité.

sans rancune j'espère,
en passant, le post ne disait pas que ça devait être un débat???

Réponse avec citation