Citation:
Envoyé par isabellebro
le parent qui paye paye 25$ par jour et qui fais en bas de 100000 oui sa lui reviens au bout du compte provincial et federal ensemble a 7$ par jour sil fais en bas de 40 000 sa lui reviens meme a moins cher MAIS le parent qui fais 100000 et moins une gardo a 20$ lui reviens a 5.50 par jour apres les remboursement donc sil gagne 40 000$ et moins sa lui reviens a 3.60 environ le hic comme tu le sais ses que parfois (meme souvent de ce que jai vue) le parent regarde pas ce que ca lui coute au bout de la ligne mais sur le coup
|
Merci pour ta réponse alors si je comprend bien la rsg qui charge entre 15$ et $20 le parent ça lui reviens à 3.60 par jour.
A partir de Janvier le remboursement anticipé va être au mois, alors le parent aura encore un plus.
Au risque de me faire lapidé, au salaire minimum je pense que le parent peut payé $7.00 par jour pour une garderie. Alors je ne vois vraiment pas l'utilité de chargé 15$ et 20$ par jour.
Notre travail vaut plus que ça, pour moi c'est carrément de faire profiter de sois.
Mais bon c'est mon opinion.