Afficher un message
non lus
  (#13)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 15/11/2010, 18:31

Moi je ne suis pas une grano et je n'achète pas de bio sauf pour quelques truc une fois de temps en temps car je trouve que les fruits et légumes bio sont très dispendieux et je n'en ai pas les moyens! Par contre, je mange le moins transformé possible et je mange très bien. Pour les "cannes" oui j'achète du maïs en crème et des crèmes de champignons ou autre mais c pas mal tout. Pour les légumineuses j'ai commencé a les acheter sèches, les faire tremper, les faire cuire et ensuite les faire geler sur une plaque pour ensuite les mettre dans des sac de congélation! C'est super! Je fais mon yogourt, j'ai déjà fais mon pain, je fais mes muffins, galettes, pain, mon hummus...bref j'en fais le plus possible! La santé et une bonne alimentation c'est primordiale pour moi et pour ma famille ainsi que pour mes cocos de la garderie! Je cuisine beaucoup mais je suis passionnée de cuisine alors ça aide! Je n'achète jamais de charcuterie non plus. On mange des sandwichs aux oeufs, au jambon (du vrai) ou au poulet!

Je ne crois pas que manger santé coûte cher....manger bio, oui, mais pas manger santé et manger santé ne veut pas dire manger bio et manger bio ne veut pas dire manger santé nécessairement..... On peut manger des chips Bio mais ça reste que c'est des chips! On peut manger du chocolat Bio mais ça reste du chocolat.

Bref, je n'ai pas les moyens pour le bio mais je pense que c'est absolument possible d'avoir une excellente alimentation!

Réponse avec citation