Afficher un message
non lus
  (#148)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 15/11/2010, 18:46

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Merci pour ta réponse alors si je comprend bien la rsg qui charge entre 15$ et $20 le parent ça lui reviens à 3.60 par jour.

A partir de Janvier le remboursement anticipé va être au mois, alors le parent aura encore un plus.

Au risque de me faire lapidé, au salaire minimum je pense que le parent peut payé $7.00 par jour pour une garderie. Alors je ne vois vraiment pas l'utilité de chargé 15$ et 20$ par jour.

Notre travail vaut plus que ça, pour moi c'est carrément de faire profiter de sois.

Mais bon c'est mon opinion.
a 20$ sa reviens a 3.60 si les parent gagne 40 000$ et moins par année donc generalement ses bon pour les maman monoparental mais sa leur reviens quand meme juste a 5.5$ par jour de 40 a 100 000$ le hic dans lutilisté de chargé ses que comme tu le sais si bien les parent cherche a ce que ca leur coutent le moins cher possible plusieurs ce diront pas je suis capable de payer 7 donc je prend 25 et jai le remboursement mais se dirons plutot il y a des place offert a 20 ben je vais prendre a 20$ ses sur que je trouve sa super plate que certaine fille ait pas le choix pour garder leur clientel surtout quand je regarde que ma mere il y a 15 ans payais 40$ par jour pour 1 a temps plein et 1 a lecole (donc juste pour diner et 1h le soir) et il ny avais pas de remboursement dans ce temps la!!! et que 15 ans plus tard tu peux encore trouver moins cher!!!!

Réponse avec citation