Afficher un message
non lus
  (#10)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 15/11/2010, 19:42

[quote=simonmm78;219060]
Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Moi je ne dirais qu'une chose à ce sujet: je suis parfaitement d'accord que les garderies ferment pour allé MANIFESTÉ ET DEMANDÉ LEURS REVENDICATIONS...

heuuuuuuu????
J'ai manqué un épisode là?!!!!!!
Toi qui nous ramasse depuis des semaines, tu es ok avec nos raisons de faire la grève ???
Je commence sérieusement à me demander qui tu es et ce que tu fais ici ma chère!!! Serais-tu là que pour foutre le trouble au max????
Parce que ton discour est assez dur à suivre!!!!
Écoute, ta vendetta, garde la pour toi. Tu veux à tout prix me salir, et je n'en ai cure.
Si tu es capable de lire, relis comme il faut ce qu'il s'est dit.
Me semble que la discussion était simple.. . Je n'Ai que dis qu'une personne qui ferme pour faire la grêve mais qui va au Spa ou faire autre chose c'est déplacé!!! Quand les autres font la grêve!
Et où tu as vu ca toi que je suis contre vos revendications, je ne sais même pas moi-même si je suis pour ou contre au contraire je n'ai pas assez d'information pour savoir si je suis pour ou contre.. je pars un peu contre mais j'essaie de comprendre...

Je viens de lire ton dernier commentaire.. honnêtement, si je n'aurais pas à ce point raison sur ton cas... tu ne chercherais surement pas à déterré des vieilles choses.. mais continue ma chère... je n'ai que faire de toi

Dernière modification par dauphins20 15/11/2010 à 19:52.