Afficher un message
non lus
  (#150)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 16/11/2010, 00:41

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
moué moi j'aime les sorties rsg la sortie équi était super super petit gorupe plein de fun et aucun jugement ou parole plus haut que l'autre je recommence n'importe quand !!! les soupers je dirai que peut étre l'alcool monte un peu a la téte je ne vois que cette explication
pour ca que je n'ose plus y retourner si c'est pour avoir en live ce genre de post non merci moi j'aime débatre jaser politique comprendre tout se qui m'entour analyser c'est le propre d'un économiste et je dois dire qu'entre ca et ma passion de garderie certain ont peut étre du mal a comprendre mes points de vue !!!
pourquoi j'ai créer ce post ???? pour rien juste pour aprofondir et élargir mes connaissance d'éthnologie et d'économie !!!! en fait vraiment juste par curiosite de comprendre d'autres point de vue mais a voir il faud avoir un intéret ici pour pouvoir se poser des question !!!
Tu n'as pas pensé qu'elles se regroupaient peut-être pour "oublier" un peu leurs sdg, leur job?!! J'y suis allé dans un de ses soupers et je ne suis même pas rsg mais SURTOUT j'ai pas eu l'impression de vivre un post "live". Je pense que tu n'as juste pas bien saisit la natures de ses soupers qui se veulent divertissant personnellement et non instructifs et/ou enrichissant d'un point de vue professionnel. Vous faites 50 hrs par semaine, le temps d'un souper arrosé ou pas (parce toutes ne boient pas), tu n'as pas envie de te changer les idées, toi? Toutes n'ont pas un grand cercle d'amis "adultes" pour ce faire. Dans le milieu que je travaille (milieu d'hommes)on s'est déjà fait des 5 à 7 et on parle bien d'autre chose que job! Pis je te jure qu'il faut travailler dans un milieu d'homme pour voir que ça bitch autant sinon plus!!! au cas ou tu penserais le contraire comme bcp loll.

Pour ce qui est du post principal.... peut-être qu'avec un peu moins de "?" à répétition que ça aurait sonner plus positif et non sarcastique.... Facile sur internet de déformer le ton donné juste avec des !!! ou ???! ou les majuscules! lolll Encore là, ce n'est que mon point de vue.

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation