Afficher un message
non lus
  (#37)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/11/2010, 08:22

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Définition de VRAI PROFESSIONNEL: professionnel dont la profession est reconnu par un ordre professionnel. Il y en a 42 reconnu au Québec, donc celui d'infirmière...

Arrive en ville! Les infirmières cliniciennes peuvent maintenant posé certains diagnostiques! Et même prescrire! Et même les *simples* infirmières qui détiennent un DEC peuvent prescrire sous certainres conditions! Et on pratique depuis très longtemps plusieurs actes médicaux! Surtout à l'urgence... juste par exemple, je prescris des radiographie, des tests quelconque, des électrocardiogrammes, certains médicaments, certaines crèmes, je suggère des médicaments en vente libre!!!

Donc, avant de passé sa frustration on se renseigne et on s'informe quand on est ignorante sur un sujet!!! Surtout quand on attaque une fille qui est elle-même infirmière...

PS: si elle travaille en pédiatrie, c'est le département des enfants.. si elle fait des accouchements, c'est la périnatalité ou si elle s'occupe des nouveaux-nés habituellement c'est la pouponnière ou la néo-nathalogie

Pour répondre au sujet principale, je suis parfaitement d'accord qu'il n'y a jamais aucun risque à prendre et que la RSG a très très bien agit en excluant l'enfant. Mais les parents auraient pu fournir à la RSG des explications ou un papier qui explique ce qui se passe et ca aurait sauvé des casses-têtes à la RSG, ce n'était que ce que je voulais dire!!!
Ta yeule phanie ta yeule... parle pas... bhaaaa... anyway ça vaut pas la peine... et j'ai promis !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 16/11/2010 à 08:33.

Réponse avec citation