Citation:
Envoyé par Les tites pommettes!
Tu n'as pas pensé qu'elles se regroupaient peut-être pour "oublier" un peu leurs sdg, leur job?!! J'y suis allé dans un de ses soupers et je ne suis même pas rsg mais SURTOUT j'ai pas eu l'impression de vivre un post "live". Je pense que tu n'as juste pas bien saisit la natures de ses soupers qui se veulent divertissant personnellement et non instructifs et/ou enrichissant d'un point de vue professionnel. Vous faites 50 hrs par semaine, le temps d'un souper arrosé ou pas (parce toutes ne boient pas), tu n'as pas envie de te changer les idées, toi? Toutes n'ont pas un grand cercle d'amis "adultes" pour ce faire. Dans le milieu que je travaille (milieu d'hommes)on s'est déjà fait des 5 à 7 et on parle bien d'autre chose que job! Pis je te jure qu'il faut travailler dans un milieu d'homme pour voir que ça bitch autant sinon plus!!! au cas ou tu penserais le contraire comme bcp loll.
Pour ce qui est du post principal.... peut-être qu'avec un peu moins de "?" à répétition que ça aurait sonner plus positif et non sarcastique.... Facile sur internet de déformer le ton donné juste avec des !!! ou ???! ou les majuscules! lolll Encore là, ce n'est que mon point de vue.
|
et bien tu a tout comprit tse on es des humain en dehors detre rsg pis comme je le dit souvent je suis une femme en dehors detre une maman donc jaime bien parler de dautre chose parfois que de mes enfants es-ce que je les aime mouin pour autant ?? pentoute nos souper son fais pour nous faire decrocher et jaser avec dautre personne que des ptit bout en bas de 5 ans et je ne voient pas ou l'accool a un liens pc je ne me rappelle pas que les fois ou on a ete souper au resto qlq un en soit sortie soul??? et a date on est rendu a koi5-6 souper et jamais aucun na degenerer bien au contraire!!!