Afficher un message
non lus
  (#8)
agencecaj
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/11/2010, 08:41

Bonjour je suis Linda de l'agence du Coffre a Jouet moi j'aurais a te conseiller se que chouchounne a dit...quand tu as un groupe un peu difficile pour la motivation la recette magique se trouve vraiment dans ton animation tout part de là... quand ton activité marche pas pour 3 enfants bien va les chercher en prenant une autre voix met toi un vetement pour te déguisé,maquille toi juste un peu et change ta voix OU assis toi parterre et fais ton brico la je suis sur qu'ils vont y aller MAIS une chose que je suis sur c'est que ton bricolage ou activité ne dura pas longtemps l'important c'est qu'il participe un peu.

Quand tu fais des activités globale danse etc... bien faut que tu sois vraiment un peu fofolle c'est a dire que si t'es voisin te vois animé ils se dise hummm elle est tomber sur la tete hahah! bien la tu as fais une belle animation... les filles c'est vraiment la clé de votre succes comment savoir bien animé. Faut pas être gêner a en mettre un peu trop avec les enfants pour l'animation.

Réponse avec citation