Afficher un message
non lus
  (#3)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 16/11/2010, 10:40

Même si je fais partie des filles qui ont bitché hier, pcq pour moi s'en était trop des posts de Steflucas et je devais dire quelque chose par rapport à ça je ne pouvais plus garder ça pour moi, je trouve que tu as totalement raison Mimi.
c'est fou pareil que depuis que la plupart de nous se sont recontré plus il y a des bitcheries sur le site mais ici dans ce groupe jamais on ne va se bitché comme ça, mais j'avoue que moi aussi ça m'est arrivé d'avoir des questions pertinentes ou de vouloir partager des petits moments de ma vie et de ne pas avoir beaucoup de réponse quand j'en avais besoin tandis que comme hier ça a dérapé sur 15 pages. Je suis inscrit sur ce forum depuis 2 1/2 ans donc ça fait longtemps et j'ai été en cherché des choses utiles qui m'ont permis d'ouvrir mon service de garde l'année passée. On peut encore en trouver et beaucoup de personne ici se dévoue pour nous et cherche à améliorer notre sort.
Mais c'est la marque de supériorité que je ne suis plus capable ça c'est vrai, beaucoup juge futilement et se croit supérieur.
On peux-tu juste s'entendre que nous sommes en quelques sortes sur le même pied d'égalité dans notre métier (sans prendre en considération les diplômes, la grosseur de maison, etc). C'est dommage également d'avoir perdu des amies à cause de tous ces jugments beaucoup de reviendront plus ou ne sont déjà plus ici et pourtant elles avaient tout à fait leur place ici.

On sourit les filles

Réponse avec citation