Afficher un message
non lus
  (#14)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 16/11/2010, 11:57

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
J'ai aussi une bonne question : Mais où est ADMIN dans tout ça ??? Je peux bien croire qu'il est difficile de gérer un forum mais tabarouette quand tu vois que ton forum est en trin de mourir ou de devenir un lieu de rancune et de réglements de compte, ben me semble que là le "boss" devraient commencer à agir....supprimer des comptes (peut-être le mien après avoir dit ça là ) et donner des avertissements ! Un rappel à l'ordre s'impose ici je crois car notre si bon et aimé forum, car oui moi avant, je l'aimais mon forum, je pouvais compter sur lui en cas de besoin, je pouvais lire et apprendre des opinions différentes et débattre dans le respect mais asteur c'est quoi ce forum là...un lieu de chicanes et de défoulements qui ne m'aide absoluement en rien dans mon métier !
Tout à fait d'accord...

Je viens aussi de moins en moins, avant je pouais passer des herues à lire.... meme mon mari me dit : tu vas pas sur ton ordi, depuis quand!!! Et bin, jlui ai dit qui se passais de moins en moins de belles conversatins ici....c'est dommage, ...

Réponse avec citation