|

16/11/2010, 12:07
Super drole ton post dans le sens que hier quand j'ai fermé mon ordi, je me suis dis que je viendrais cherché des infos sur ce forum, mais pour les discussions je m'en passerais.
A plusieurs reprise hier certaines on demandé d'arrêter le bitchage, et je m'excuse je vais pas me faire d'amis mais cela des deux bord, je comprend que la personne à été maladroite mais bordel il ya a eu des post ou on faisait ce qu'on lui reprochait.
De plus on repart un autre post ou on parle de la fille mais sans la nommé et quand bien sûr force des choses on reconnait la personne on nous répond des idioties tel que je n'ai pas nommé son nom je n'ai nommé personne etc etc.. c'est vraiment une insulte a`notre intelligence et à la leurs.
Encore ce matin je lis un post, je vais pas encore me faire d'amies ou au lieu de dire à la personne et bien moi je ne suis pas d'accord avec ta façon de fonctionner, tu ne pense pas que de prendre une bière avec un papa n'a pas sa place etc etc... mais non on lui répond quelque chose de rabaissant . Je n,ai pas répondu à ce post car jeme suis dit que ça ne valait pas la peine.
Tout ça se fait sous forme de bitchage ou sous forme d'humour mais tout ça se fait pareil.
Alagarderie tu m'as déja dit que j'étais prévisible alors la suite pour moi...........
|