Afficher un message
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 16/11/2010, 12:11

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Allo !

Où est le forum où je pouvais venir chercher des ressources ou de la documentations afin de m'aider dans la planification ou pour aider un enfant...j'en trouve pu car asteur on en a pour 3-4 pages de post non lu de bitcheries, jugements etc....

Je suis vraiment déçue voilà c'est dit ! Je ne m'amuse plus ici ! Je ne réussis plus à venir chercher ma petite dose de ricaneries, ma dose de soutient dont oui plusieurs d'entre nous avons besoin, nenon ici je viens lire des post incroyablement méchants ! Pourquoi je continue de venir...et bien je viens de moins en moins et un jour probablement que je viendrai plus...en quoi ce forum m'aide t-il dans le succès de mon travail asteur
!

j'ai peut-être une petite idée la dessus.

des fois on vient tannée de répondre aux mêmes questions, tous les jours, il y a des quoi faire avec un enfant qui pleure, comment ouvrir une garderie etc... ça fait un méchant bout que je suis ici, pis ça ne me tente plus moi de répondre à ça. je viens dans "de tout et de rien" pour changer d'air.
les réponses ont toutes été données sur le pourquoi du comment. il suffit de chercher dans les bonnes sections.

je sais que je suis sur un forum de garderie alors on parle d'enfant.
je me suis fait de merveilleuses amies ici et c'est le site auquel je suis habituée et où je me retrouve facilement,j'aime les couleurs etc....

oui j'aime ça les discussions musclées où on sort de notre"milieu de garde", j'aime les débats, les points de vues,j'aime ça quand il y a du mouvement. mais c'est quand que ça tombe dans l'insulte et les affaires bébé lala que là je décroche......
des mon père est plus fort que le tient à 20-40 ans, ça l'a pas sa place

amenez- en des bons sujets, même si ça s'obstine, c'est ça la vie, mais il faut y aller dans le RESPECT de l'autre, même si il y a divergence d'opinion....
personnellement ,les post où on parle de fleur, nature,ou la vie est toujours belle ,ça ne m'intéresse pas,car c'est pas ça la vraie vie.
mais ça c'est moi
mais c'est pas parce que je ne réponds pas que je ne lis pas.... des fois la réponse que j'ai a déjà été dite alors je m'abstiens

voilà pour moi ma mimi1980

Réponse avec citation