Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
j'ai peut-être une petite idée la dessus.
des fois on vient tannée de répondre aux mêmes questions, tous les jours, il y a des quoi faire avec un enfant qui pleure, comment ouvrir une garderie etc... ça fait un méchant bout que je suis ici, pis ça ne me tente plus moi de répondre à ça. je viens dans "de tout et de rien" pour changer d'air.
les réponses ont toutes été données sur le pourquoi du comment. il suffit de chercher dans les bonnes sections.
je sais que je suis sur un forum de garderie alors on parle d'enfant.
je me suis fait de merveilleuses amies ici et c'est le site auquel je suis habituée et où je me retrouve facilement,j'aime les couleurs etc....
oui j'aime ça les discussions musclées où on sort de notre"milieu de garde", j'aime les débats, les points de vues,j'aime ça quand il y a du mouvement. mais c'est quand que ça tombe dans l'insulte et les affaires bébé lala que là je décroche......
des mon père est plus fort que le tient à 20-40 ans, ça l'a pas sa place
amenez- en des bons sujets, même si ça s'obstine, c'est ça la vie, mais il faut y aller dans le RESPECT de l'autre, même si il y a divergence d'opinion....
personnellement ,les post où on parle de fleur, nature,ou la vie est toujours belle ,ça ne m'intéresse pas  ,car c'est pas ça la vraie vie.
mais ça c'est moi
mais c'est pas parce que je ne réponds pas que je ne lis pas.... des fois la réponse que j'ai a déjà été dite alors je m'abstiens
voilà pour moi ma mimi1980 
|
Je suis à 100% d'accord avec toi, je suis une des premières à aimer m'obstiner et à défendre mon point mais là ce n'est même plus drôle ni même intéressant de lire les réponses...c'est du bitchage carrément et moi du crêpage de chignon pis de griffage d'ongle de danseuses ben j'pas forte la dessus...moi je passe au coup de poing direct

donc les 15-20 pages de bitchages ben j'trouve ça assé ordinaire merci pis j'pourrais très bien m'en passer MAIS me passer de mes vendredis après midi à rire devant mon ordi ben non sa j'ai pas envi de m'en passer...lire des histoires drôles sur telle ou telle situation ben moi c'est ça qui était ma source d'énergie et de boost pour continuer notre travail qui parfois nous enferme dans une solitude bien mal reconnue des autres donc si je ne peux même plus converser avec mes propres collègues sans même avoir peur de recevoir une hache dans le front...alors crisss quoi avec qui j'peux aller jaser....

...tsé les post ou nous parlions de nos voisins spéciaux, de comment nous allions fêter noel, des stupidités que nous disions sans nous rendre compte, ca c'étais le fun et ressourcant mais de lire que si ma maison mesure pas tant, que si je charge pas tant, que si je pense pas ainsi je suis ça ou ça ben moi j'accroche pu