|

16/11/2010, 12:54
Oui, je viens de refuser d'être accrédité à cause de ce genre de situation. Car je suis le seule revenue à la maison et 26$ X 5 enfants moins les dépenses j'arrive pas de tout. J'ai une hypothèque à payer moi aussi. En privée je prend 6 enfants payant à 25$ , je donne aux parents l'anticiaption de frais de garde et ça reviens presqu'àa la même chose des fois même plus avantageux pour eux. Je m'excuse, mais c'est très frustrant de voir ça, le BC ce mets plus de la moitié dans les poches et eux ils ont des beaux locaux, pis les rsg, se font taper dessus. C'est vraiment pas correcte, c'est la RSG qui devrait avoir le gros montant. J'était tellement décus de savoir que c'étais 26$ par enfant, je voulait tellement être accrédité, mais j'arrive pas donc je peux pas. Et c'est pas juste de tout ! Je suis vraiment en colèere contre le système bureaucratique vraiment beaucoup.
J'ai tout perdu mes économies pour ouvrir ma garderie plus de 12,000$ de ma poche que j'aurais pu garder pour les études de ma fille ben non maintenant. Maintenant après 2 ans et demi d'affaire, ils arrivent et disent oui là, on pourrais d'accréditer mais tu perdrais encore de l'argent car nous autre on vas se graisser la pattes. Désolé mais je suis assez choqué !!!!
Dernière modification par NANIE53 16/11/2010 à 12:57.
|