Citation:
Envoyé par mimi1980
C'est mon 1er VRAI noel à la garderie avec une gang complète donc je tiens pu en place et je le veux tellement traditionnel ...pis là mauzussssss que je trouve nos thèmes longs et platte car j'ai trop hâte de commencer noel 
|
pareil pour moi :S pis la j'ai tellement trouver des affaires intéressante pour noel que je crois que je vais en avoir de trop lol !!!
pour ma fermeture, je pensais fermer le 24 aussi mais je me disais que ca me donnerais pas beaucoup de temps pour finaliser le noel de mes enfants :S alors je ferme le 23 ! mais cé quand meme pas si pire, la maman du seul petit coco que j'ai a sa belle-maman pas loin qui peut prendre le petit quand je dois fermer alors ca me rend moins mal a laise un peu... et je vais avoir deux journée complète pour préparer le noel de mes 3 amours parce que cette année on reste a la maison pour noel !!! pas de voyageage de cadeau on reste a la maison... d'habitude on allait dans nos familles a chicoutimi mais cette année c'est le premier noël dans notre nouvelle maison alors on fête ca en famille !!!!