je te dirai juste que si tu as envoyé une étude sur tes préocupations et que la rsg a choisis de continuer c'est juste que ton point de vue ne rentre pas en harmonie avec ses convisctions personnel
alors il est de ton choix de savoir si cela te cause réelement un probléme ou non car tu sais tu ne peux trover un endroit ou tout te convient du fait que chaque personne est unique.
donc a toi d'évaluer si tu penses que c'est majeur ou mineur car ton devoir de maman est de protéger ton enfant donc si au plus profond de toi tu pense que c'est si toxique que ca a toi de choisir d'enlever ta fille de cette garderie
personnelement je te dirai que pour moi c'est un détail et que si ta fille est bien a cette place et que ca ne représente pas de dnager majeur pourquoi la retirer mais seul toi peut décider de cela

si c'est mon avie que tu veux je ne penses pas qu'il faille tout controler pour la santé de son enfant tant que ce difuseur de parfum n'est pas a la portée de ta fille je ne vois pas ou est le mal mais ensuite si tu penses que ces substance sont trop nocive il est de ton devoir de t'écouter cependant comme on dit on sait se quon perd mais pas se qu'on aura donc que feras tu si chez ta future rsg utilise un produit ménager que tu penses dangereu ????
il faud faire le pour et le contre en fonction de tes valeurs
bonne chance a toi