|

13/01/2009, 08:14
Moi j'ai eu un cas de gastro mardi passé et le soir elle m'appelle en me disant que demain la gastro à son fils va être sûrement terminé car son fils ça ne dure jamais plus de 24 heures. Je lui dit qu'elle devrait le garder chez elle le lendemain car il serait contagieux. Le lendemaiin matin elle m,appelle en me disant que son fils "pète le feu" moi durant ce temps je me suis informé et la je lui ai dit qu'il pourrait réintégrer la garderie 48 heures après la disparition des symptômes. Cette femme ne travaille pas et elle était fâchée de devoir garder son fils malade chez elle. Alors le jeudi soir je l'appelle pour voir comment va son fils et elle me parle avec un ton vraiment très bête et sec parce qu'elle a du garder son fils deux jours avec elle. Le lendemain soit le vendredi elle me l'apporte en disant qu'il est correcte depuis le mercredi soit le lendemain de sa gastro mais moi en parlant avec l'enfant ( il va avoir 5 ans) il m'a dit qu'il a été malade 2 fois après s'être levé le lendemain. Alors les parents font ben ce qu'ils veulent. Moi je l'avait averti et elle m'a menti disant qu'il allait bien depuis 2 jours et ce n'était pas le cas.
Tout ça pour dire que moi je dis au parent de ne pas m'envoyer l'enfant 48 heures après la disparition des symptômes. Si l'enfant fait encore des selles liquides c'est qu'il est encore très contagieux.
|