Afficher un message
non lus
  (#75)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 16/11/2010, 13:49

Je vais aussi m'en mêlée ;0)
Ahhhhhh je suis tellement contente de ne pas être la seule à penser ceci... ;0)
Je n'écris habituellement pas pour rien, je suis sur le forum depuis déjà un bon bout et je n'ai pas une foule de messages... Je réponds ou remercie lorsque cela m'interpèle!
Mais depuis un bout, je n'écris PLUS E RIEN!!! Je ne viens presque plus, je lis brièvement les posts et j'aime vraiment mieux ne rien répondre.
J'ai moi aussi mon top 10 mettons ;0) de filles... Lorsque je vois qu'elles écrivent quelque chose, je vais lire et y participer... Sinon, je ne m'en mêle plus!
Autre chose que je voudrais ajouter. Si tu n'es pas d'accord, si tu ne penses pas pareil. TU PEUX le dire tout simplement, en t'exprimant. Ce n'est pas tout le monde qui pense pareil, heureusement ;0)

Est-ce que l'on peut écrire sans penser que quelqu'un va peter sa coche ??????? Sans penser qu'on va se faire lancer des tomates........... Je lis tellement souvent c'est temps-ci, je dis ceci MÊME si je risque de me faire lancer des tomates??? Ben voyons donc, qui peut vraiment lancer une tomate à quelqu'un ????

Il y a TOUJOURS des personnes pour répondre des nièseries et non des réponses importantes et intelligeantes. Du jugements de valeur, tout simplement!

Répond à la question tout simplement, CALMEMENT, sans jugement........

Les parents et invités se font aussi rentrer dedans très souvent ??? Ils peuvent écrire ce qu'ils pensent, ils peuvent penser ce qu'ils veulent !!! On peut ne pas être en accord, c'est bien normal. Mais est-ce que c'est obligatoire de monter sur ses grands chevaux ??? NON !!!
Moi quand cela vient trop me chercher je passe au suivant, je ne m'en mêle plus et je ne lis plus!
J'adore les débats, les idées différentes des miennes, parfois ca vient vraiment me chercher, mais j'attaque jamais personne. J'écris, je réponds de manière polie MES opinions. En espérant que la personne se questionne et puisse voir une autre dimension.
Mais ici, les débats deviennent rapidement des combats!!! Des combats, avec violence ??? Combat de coq, ou de poule hihihi!!! ;0)
Voici mon roman et MA vision du PRÉSENT forum!
En espérant que cela s'améliore +++++++

Réponse avec citation