Afficher un message
non lus
  (#2)
Viky
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 16/11/2010, 12:53

Non je ne trouve pas ça ben grave en effet et oui je trouve ça flatteur, mais c'est juste qu'à la longue, j'aimerais mieux que la maman me parle de nouveaux jeux pour me donner des idées sans que j'achète exactement la même chose.
Je trouve juste ça plate de sortir un jeu spécial et de toujours me faire répondre: "Pareil comme chez-nous!!" Cet enfant est tout simplement un amour! Et j'aimerais tellement la voir les yeux tout brillants parce que c'est quelque chose de nouveau. Et en parler à la maman, je trouve ça difficile puisque selon moi, je n'ai pas à aller gérer ce qu'elle achète pour son enfant. Je pense que je vais tout simplement réserver mes surprises pour les enfants et non pour les parents aussi. Et si son enfant lui demande quelque chose, eh bien elle fera ce qui lui chante.
Pour Ziraf, nous en avons discuté et elle prendra sa trousse pour compléter mon travail, faire de la "révision" ça je trouve ça génial, comme ça, son enfant se développera encore plus vite. En tout cas, merci de vos réponses!

Réponse avec citation