Citation:
Envoyé par Maroussia
repose toi bien ma belle !!! Mon chum a fait la même chose que toi hier et j'ai tellement eu peur, après 30 minutes dans le lit, il l'a détrempé de bord en bord !!! Mais bon, courage, après une journée il allait mieux  En passant, ma belle Éléonore dit byebye à ton chat 
|
Moi hier je feelais un peu croche mais je pouvais avancer normalement mais certains cocos de ma garderie ont eu de la fièvre et ici les nez coulent et ont la toux depuis 2 semaines et moi même je trainais un rhume depuis 2 sem...j'ai téléphoné ce matin pour voir le doc mais tsé ....il m'a donné une place à 15H00...euh..je ne pouvais pas car mes enfants reviennent de l'école donc la seule autre option que j'ai, la dame me fera passer entre deux, je dois y aller à 17H15...j'ai juste peur car voilà 2 hivers, j'ai été TRÈS malade, tellement que sa a duré 2 mois grosse fièvre et j'avais eu la H1N1 accompagnée d'une sinusite infectée

ce matin, je me suis mise à être tellement étourdie que j'ai dû me coucher sur mon plancher de cuisine sur la céramique ....mais si je reste assise, je suis moins pire mais dès que je me lève...sa repart !!!!